Mettez en valeur l’image de votre entreprise, renforcez votre marque et, surtout, montrez votre reconnaissance envers vos équipes!

Personnalisez vos étuis en quelques clics

Notre outil en ligne vous permet de créer des étuis uniques à l’image de votre entreprise, de façon simple, rapide et intuitive; aucun fichier à envoyer!

1

Choisissez le type d’étui désiré

Impact, folio ou étui iPad; commencez par sélectionner le type de protection qui convient à vos besoins.

2

Sélectionnez les options de base

Choisissez le modèle de téléphone, la couleur du logo KaseMe (blanc ou noir) et le type de fini désiré pour votre étui.

3

Personnalisez votre design

Ajoutez votre logo, visuels ou messages. L’outil de personnalisation vous permet de créer un design à votre image, directement en ligne.

4

Reproduisez pour d’autres modèles

Vous souhaitez commander pour plusieurs types de téléphones? Recommencez les étapes précédentes pour chaque modèle. Votre design est automatiquement sauvegardé dans votre compte pour simplifier le processus.

5

Finalisez votre commande

Une fois vos modèles personnalisés, ajoutez-les à votre panier et passez votre commande en quelques clics!

FAQs

Questions?Réponses.

Apprenez-en plus et obtenez des réponses en un coup d'œil!

Est-ce possible de commander plusieurs modèles de cellulaires différents
dans une seule commande avec l'option personnalisation en ligne?

Oui, vous pouvez facilement créer un nouveau design pour chaque modèle de téléphone en copiant le premier que vous avez réalisé.

Si je souhaite commander de nouveaux étuis à partir d'un design que j'ai créé dans le passé, est-ce que je pourrai toujours y accéder?

Bien sûr, vos designs seront automatiquement sauvegardés pour de futurs projets ou réapprovisionnements dans votre page de compte.

Y a-t-il une quantité minimale que je dois commander?

Il n’y a aucune quantité minimale requise pour les achats en ligne. Cependant, plus vous achetez, meilleur sera le rabais!

Comment aurais-je accès à la facture de la transaction?

Une confirmation de commande vous sera envoyée par courriel dans les minutes suivant votre achat. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à vérifier dans vos indésirables ou à nous contacter en tout temps.